Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oh my baby, again !
15 février 2011

L'air est glacial, dehors le vent tremble, il a

168507_1522785152422_1318384707_31248675_364305_n_1_

L'air est glacial, dehors le vent tremble, il a peur, il est triste. C'est la saison des peines, la mélancolie répend son mépris. C'est la saison des amours, de tous ces être épris, et pris d'amourettes fragiles. C'est la saison de la passion, celles des brûlures. J'ai mal, cette saison me fait mal, mais qu'elle est belle, en réalité, elle est magnifique. Elle glace ma chaleur coeurporelle. Elle me pousse à la rupture, elle se mêle au printemps. Mais bientôt, elle n'appartiendra qu'à l'hiver. Moi je suis l'hiver, son hiver. Je suis lui, lui ne me suis pas. Mais ça ne tardera pas mon amour. Tu es si beau. Tu allumes ta cigarette, tu brûles d'inconscience mon amour, tu brûles d'ignorance. Qu'elle est belle cette ignorance, en réalité, elle est magnifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité